Test de langue en ligne Pipplet

Testez les compétences en langues étrangères

La maîtrise de langues étrangères est une compétence de plus en plus indispensable pour travailler et évoluer dans un monde de plus en plus international. Que ce soit dans le cadre d’un recrutement ou d’une formation, le test de niveau de langue s’impose comme une étape obligatoire.

La nouvelle génération de tests de langues en ligne

Pipplet est un test de langue en ligne de nouvelle génération conçu pour le 21ème siècle! Pipplet vous permet de tester les langues en ligne très simplement, depuis n’importe quel ordinateur. Avec Pipplet vous gérez vos évaluations en langues directement en ligne et très simplement. Inscrivez vos candidats, sélectionnez le test de langue adapté à vos besoins. Pipplet propose des tests de langue en anglais, français, espagnol, allemand, néerlandais, italien, arabe, russe, et d’autres langues sont ajoutées régulièrement.

Comment tester les langues en ligne avec Pipplet ?

Vos candidats au recrutement ou vos apprenants passent le test directement en ligne depuis leur ordinateur. Le test en ligne leur permet de parler et écrire dans la langue via des mises en situation réalistes. 30 minutes suffisent à passer le test en ligne. Les productions orales et écrites des candidats sont enregistrées par le centre de passage du test en ligne. Les productions sont ensuite évaluées par des examinateurs experts natifs dans les 24 heures. L’évaluation par des examinateurs natifs permet de fournir une évaluation très qualitative, bien plus fiable et pertinente que les tests de langues en ligne classiques qui s’appuient sur des questions à choix multiple (QCMs). Vous recevez les résultats directement dans votre boite mail, et pouvez retrouver la synthèse des tests que vous avez fait passer directement en ligne sur votre tableau de bord dédié.

Un test de langue plus réaliste et plus simple

Pipplet permet de combiner la qualité d’une évaluation par un évaluateur natif et la simplicité d’un test de langue en ligne.

Un test de langue adapté au réel

L’évaluation par un évaluateur natif permet de tester les compétences réellement importantes pour communiquer dans une langue étrangère au travail. Pipplet teste la prononciation, l’aisance à l’oral, la capacité à organiser et structurer un récit, à utiliser un registre de langue adapté au contexte.

Un test très simple et pratique

Le test se déroulant en ligne, il reste cependant très simple et pratique à passer pour le candidat comme pour l’administrateur. Le candidat n’a pas à réserver de créneau, ni à se déplacer dans un centre de passage d’examen. Le test est disponible en ligne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le candidat accède au test en ligne à tout moment très facilement. Il n’a même pas besoin de créer un compte pour accéder au test en ligne. Il peut accéder au test directement en cliquant simplement sur le lien d’invitation et passer ainsi le test en ligne sans autre contrainte. Aucun mot de passe à retenir, ni compte à créer.

Un service premium

Pipplet assure par ailleurs un support multilingue pour son test en ligne. Les candidats qui rencontreraient des difficultés à passer le test de langues en ligne peuvent faire appel à l’équipe de Pipplet, par mail, chat ou téléphone. Pipplet se charge de les aider à configurer leur matériel si besoin afin qu’ils puissent passer le test en ligne dans les meilleures conditions.