La certification en langues digitale pour dire adieu aux QCMs.

Simple, rapide et efficace. Évaluez l’ensemble des compétences orales et écrites en situation, et rendez vos formations éligibles au CPF !

Comment ça marche ?

...

1. Vos apprenants passent le test en ligne

Ils parlent, écoutent, lisent et écrivent dans la langue, en réponse à des mises en situation réalistes. Ils passent le test sans rendez-vous en 30 minutes.

...

2. Leurs réponses sont évaluées par nos experts natifs

Chaque réponse est soigneusement analysée et évalué selon les critères du CECRL. Les examinateurs sont sélectionnés et monitorés pour garantir la justesse de l'évaluation.

...

3. Vous recevez leurs résultats sous 24h

Vous obtenez un rapport détaillé de leurs compétences en langue directement par email, et une synthèse dans votre tableau de bord en ligne.

Vous nécessitez plus de 100 tests par an ? ➜ Contactez-nous directement pour en parler.

Disponible pour évaluer les langues suivantes :

Anglais

Français

Allemand

Néerlandais

Espagnol

Italien

Russe

Arabe MS

et plus...

Code CPF: 221768

Si vous cherchez à évaluer dans une autre langue, merci de nous contacter.

Créez un compte gratuit pour découvrir le test et l'interface d'administration.

Ce que nos clients disent de nous

➜ Découvrez plus en détail comment nous aidons nos clients en lisant nos "Success Stories".

Ils nous font confiance

Centre de formation partenaires

Ils parlent de nous

Ils nous soutiennent

F.A.Q.

Comment vous différenciez-vous des tests classiques type TOEIC®, BULATS®, etc. ?

Notre processus est entièrement en ligne et à la demande. Il n’est pas nécessaire de se déplacer ni d’organiser un rendez-vous téléphonique. De plus, La digitalisation du test et du processus d’évaluation nous permet de proposer une évaluation complète, incluant l’expression orale et écrite, pour le prix d’un test partiel n’évaluant que la compréhension.

Vos résultats sont-ils comparables avec ceux d'autres tests ?

L’immense majorité des tests sont basés sur le référentiel Européen CECRL ou propose une équivalence. Le test Pipplet est construit autour de l’échelle du CECRL, de ce fait une correspondance avec les autres tests est aisée. Il faut cependant prendre en considération que le test Pipplet évalue les compétences en production orale et écrite qui sont souvent ignorées par les autres tests. En fonction des candidats ceci peut générer des écarts dans le score obtenu.

Comment recrutez-vous vos évaluateurs ?

Nous imposons des critères stricts de sélection à nos évaluateurs. Ils doivent être natifs dans la langue évaluée, avoir une formation de linguiste ou de professeur, plus de 5 ans d’expérience d’enseignement, et une excellente connaissance du CECRL. Ils sont ensuite sélectionnés sur leur capacité à porter une évaluation juste et constante, sur la base d’échantillons témoins. Un contrôle continu est également en place pour s’assurer du maintien de la qualité de leur évaluation.